banniere

 LE CAJ LEs Courlis se produit au festival "Paroles d'amateurs"

PapillonsBlancs76 ParoleAmatteurs CAJ Les Courlis Fecamp 2018  
Les usagers du CAJ Les Courlis ont présenté la suite de leur spectacle "Le Jardin d'Hiver" au Théâtre "Le Passage"
 
Durant la semaine du festival fécampois "Paroles d'amateurs", parents, amis et professionnels s'étaient donnés rendez-vous le jeudi 14 juin pour assister à la représentation de la suite de "Le Jardin d'Hiver". Une fois de plus, les applaudissements ont souligné le travail des comédiens. 

Comme chaque année, au mois de juin, le théâtre "Le Passage" permet aux troupes de comédiens amateurs de présenter leur travail de l'année.

Une nouvelle fois, les usagers du Centre d'Activités de Jour Les Courlis ont révélé leur talent artistique. Concrétisation de deux années d'investissements de tous, ce spectacle a ravi petits et grands.

Un groupe de travail animé et encadré par les professionnels depuis deux ans

Dans le cadre des activités éducatives proposées aux usagers, l'équipe éducative du Centre d'Activités de Jour Les Courlis a animé un atelier théâtre durant l'année 2016-2017. Objectif : mettre un scène un spectacle, à partir du travail collectif et grâce au support des textes de Carl Valentin.
Une réussite reconnue lors de la présentation publique de juin 2017. Capitalisant sur ce succès, l'équipe a souhaité poursuivre la démarche avec l'accord des usagers. A la rentrée 2017, le groupe a continué son travail. Un nouveau spectacle allait prendre forme au grand bonheur des comédiens amateurs.

Un grand merci à tous ! 

La Presse en parle : Festival "Parole d'Amateurs"

° Paris-Normandie, 01/06/2018
° Paris Normandie, 08/06/2018

Les Papillons Blancs 76 - 6, rue d'Alembert 76140 LE PETIT QUEVILLY
Tél. : 02 35 07 34 53 | Fax : 02 35 15 47 88 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo_accessibilite