banniere

IMP "La Maison de l'Enfant" présent au Salon des Talents partagés 2017

LesPapillonsBlancs76 affiche Salon des talents partages 27avril2017 GrandCouronne web  
Des rencontres, des échanges, du partage et de nombreux talents exprimés 

Organisé par le COC Judo Grand Couronne, jeudi 27 avril 2017 à la salle Auguste Deleaune à Grand Couronne, le Salon des Talents Partagés proposait aux enfants, valides et non-valides, de se découvrir au travers d'ateliers sportifs et ludiques. Ouvert à toutes les structures partenaires du COC Judo Grand Couronne, le salon a été apprécié par les usagers de l'Institut Médico-psychologique La Maison de l'Enfant

Comme chaque année depuis 11 ans, Farid Yazid, professeur au judo club de Grand Couronne poursuit son action auprès des jeunes pour faire tomber les préjugés face au handicap. Intervenant au sein de l'Institut médicopsychologique La Maison de l'Enfant, c'est tout naturellement qu'il a souhaité convier les enfants de l'IMP ainsi que des structures partenaires du club, à se découvrir lors d'une grande journée de rassemblement. D'ateliers en atéliers, chacun a pu exprimé ses talents cachés. Echanges, entre-aide, amitiés sont nés. Une journée placée sous le signe du partage, de l'écoute, ponctuée par les chants à l'unisson de la chorale, lors de la pause déjeuner prise en commun. Les enfants ravis de cet journée ont laissés leur témoignage.

Rendez-vous pour la prochaine édition.

 

La Presse en parle :

 

Les Papillons Blancs 76 - 6, rue d'Alembert 76140 LE PETIT QUEVILLY
Tél. : 02 35 07 34 53 | Fax : 02 35 15 47 88 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo_accessibilite